Service Aprés-Vente
Nous vous accompagnons dans l’installation et le bon fonctionnement de vos systèmes d’impression.
Forts d’une grande expérience, plus de 34 ans au service des entreprises, nos techniciens vous apportent des prestations de service et de qualité relatives à l’installation et au support de vos photocopieurs.
Livraison
- Installation du photocopieur
- Connexion sur les postes utilisateurs
- formation aux utilisateurs
Le contrat de maintenance du photocopieur :
Cette garantie pièces/main d’oeuvre/déplacement est valable sur toute la durée du contrat (à compter de la mise en service), pour le remplacement des pièces détachées nécessaires à l’installation de votre photocopieur imprimante (tambour, coronas…) par un technicien spécialisé.
- Le processus d’intervention est déclenché sur simple appel à IBS ou via notre formulaire de contact.
- Les appels des clients bénéficiant d’un contrat de maintenance sont d’abord transférés vers le service technique pour permettre éventuellement un dépannage à distance.
- Un technicien spécialisé est alors envoyé dans les plus brefs délais afin de remédier au dysfonctionnement.
Le contrat de maintenance comprend:
- Les délais d’intervention: pour toute demande d’intervention technique, et suivant l’heure de votre appel, nous sommes chez vous dans un délai de 2 heures à 4 heures maximum.
- Les pièces, la main-d’œuvre, les déplacements
- L’approvisionnement gratuit et rapide des consommables
- Les mises à jour
L’assistance client
- Nous réalisons la connexion sur les postes utilisateurs,
- Nous faisons la formation aux utilisateurs,
- Vous avez une assistance téléphonique.
Les services plus
- Nous reprenons votre ancien matériel,
- Nous vous prêtons un photocopieur équivalent en cas de panne nécessitant une rentrée en atelier,
- Dans la mesure du possible, le même technicien vous est attribué pour un meilleur suivi de votre appareil.